Inbound marketing: 10 statistiques qui vous surprendront!

Saviez-vous que les acheteurs effectuent 57% de leur parcours d’achat en ligne? En naviguant sur le Web, vos prospects explorent les options qui s’offrent à eux et s’éduquent sur les produits et services qui les intéressent. L’inbound marketing vous permet donc d’être là où ça compte! Cette statistique parmi tant d’autres ne fait que refléter la réalité du marketing et des ventes d’aujourd’hui. En effet, au fil du temps, l’inbound marketing a fait du chemin et si plusieurs se concentrent toujours autant autour de stratégies d'outbound, les statistiques ne mentent pas : l’inbound propose beaucoup plus d’avantages pour les entreprises d’aujourd’hui!

Les bénéfices d’une stratégie d’inbound sont nombreux et couvrent bien des domaines. Peut-être que l’inbound marketing vous est familier, mais connaissez-vous les autres domaines auxquels il se rattache? Que vous recherchiez à augmenter votre nombre de retours sur investissement ou bien à améliorer le contenu de votre blogue, vous pouvez aider votre entreprise avec une stratégie centrée sur votre client. À travers notre infographie, explorez les statistiques les plus significatives sur l’inbound marketing et découvrez pourquoi autant d’entreprises s’y convertissent.

visuel_10 stats inbound

 À travers de multiples canaux de communication, l’inbound marketing progresse pas à pas et aide plusieurs individus et entreprises à développer leur jugement critique. Est-ce que votre entreprise est en mesure d’effectuer les changements nécessaires pour s’adapter à cette nouvelle méthode? En prenant en considération que cette dernière peut vous aider à convertir plus de prospects tout en économisant de l’argent, vous devez admettre qu’il y a peu de raisons de ne pas considérer l’inbound marketing!

Téléchargez notre ebook sur la génération de clients et profitez des 30 meilleures astuces pour générer de nouveaux prospects et augmenter vos propres statistiques!

utilisez cet aide-mémoire pour lancer une campagne inbound

Commentaires
0