Le vendeur qui voulait traverser les 4 phases de l’inbound sales

Il était une fois un vendeur émérite et toujours soucieux d’améliorer ses méthodes de travail: ce vendeur, c’est vous! Confortablement installé dans votre bureau, vous ...
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Quand les ventes et l’inbound se rencontrent

L'univers de la vente n'est plus le même depuis l'apparition du Web. Votre entreprise de chaussures a toujours été en croissance, mais vous avez tout de même récemment décidé ...
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4 pratiques des vendeurs que les gens détestent

Quelle est la principale ressemblance entre les politiciens et les vendeurs? Le niveau de confiance qu'on leur accorde! Bien que le vendeur ait souvent de bonnes intentions, ...
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4 conseils pour répondre à l’objection: “c’est cher!”

Quand un consommateur exprime son incompréhension face au prix d'un produit ou d’un service, la situation peut se montrer délicate pour le vendeur. Savoir comment réagir dans ...
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Inbound marketing: 10 statistiques qui vous surprendront!

Saviez-vous que les acheteurs effectuent 57% de leur parcours d’achat en ligne? En naviguant sur le Web, vos prospects explorent les options qui s’offrent à eux et s’éduquent ...
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L’outbound est mort! : l’inbound à la rescousse de vos ventes

À quoi bon mettre de l’énergie dans votre marketing s’il n’est pas coordonné avec vos ventes? Vous avez peut-être déjà entendu parler de l’inbound marketing. Si cette approche ...
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Mettre l’acheteur au cœur de votre stratégie de vente

Avec l'essor du web, le monde de la vente a bien changé. En effet, le pouvoir est désormais passé entre les mains des acheteurs! Indépendants et capables d’accéder à toutes les ...
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Comment HubSpot CRM permet-il d'aligner les ventes et le marketing?

Les querelles entre voisins font partie des petits désagréments de la vie, et il est plutôt facile d’éviter la confrontation lorsque chacun s’occupe de son propre terrain. Mais ...
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5 astuces pour optimiser votre processus de vente

« J’ai un bon nombre de prospects, mais je n’arrive pas à les amener plus loin dans le processus de vente. Je n’ai aucune idée de ce qui les freine à faire affaire avec nous. »
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Gérer vos leads : quand le marketing et les ventes collaborent!

À deux clics d’atteindre le fil d’arrivée de votre site Web, vos clients potentiels sont sur le point d’accueillir vos produits et services à bras ouverts. Étant donné que leur ...
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Pourquoi la synergie entre le marketing et les ventes est-elle incontournable?

Dans les bureaux de HelloSign, on n’entend plus le marketing se plaindre que les ventes ne s’occupent pas assez des leads générés et l'équipe de vente reprocher au marketing ...
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Comment arrimer l’inbound marketing et la vente-conseil pour conclure plus de ventes

Le Web a donné à vos clients le pouvoir de s’informer et, du coup, a influencé leur processus d’achat. De ce fait, il est simplement normal que vos clients ne désirent plus ...
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Les expertises à l'interne nécessaires pour faire de l’inbound marketing efficacement

Pour développer une stratégie d’inbound marketing à son plein potentiel, il faut deux équipes. La recette est simple! La première est composée d'experts en marketing et la ...
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Comment vous préparer à l'atelier pratique

Votre collaboration avec Guarana débutera fort possiblement par un atelier pratique. Il s’agit du service par excellence pour bâtir les fondements de notre relation et pour ...
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Générez-vous assez de leads avec votre site Web B2B?

Votre site Web B2B est un outil précieux pour générer plus de clients. Mais, savez-vous comment le prouver? Vous devez être en mesure de démontrer que votre équipe marketing, ...
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En quoi consiste l’atelier pratique offert par Guarana

Guarana offre un atelier pratique d’introduction au marketing Web et à l’inbound marketing. Nous vous expliquons dans cet article en quoi consistent ce service et les ...
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LinkedIn, un moteur d’action pour votre marketing et vos ventes B2B

Avez-vous une stratégie LinkedIn en place pour optimiser votre présence sur ce réseau social? Si vous travaillez dans le secteur B2B, ce média social pourrait bien devenir ...
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7 raisons pourquoi les vendeurs adorent l’inbound marketing

L’inbound marketing est une stratégie où l’équipe des ventes en bénéficie autant que celle du marketing, voire plus! On vous explique, dans cet article, les raisons pourquoi ...
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La gestion des leads, un travail d’équipe

Dans un précédent article, nous vous avons présenté les fondements de la gestion de leads. Vous savez donc maintenant que l’un des objectifs atteint grâce à l’inbound marketing ...
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L’abc de la gestion des leads

Toute bonne entreprise B2B se doit de bien gérer ses leads. Celles qui maitriseront bien cet aspect connaitront le succès! En effet, une bonne gestion des leads passe par ...
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Pourquoi impliquer toute votre équipe dès la planification de votre stratégie marketing

Au moment de la mise en place d’une stratégie marketing, on nous demande souvent qui doit être impliqué. La réponse est simple : toutes les personnes des équipes du marketing ...
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Le lead scoring expliqué

Super! Vous avez un nouveau lead! C’est maintenant que votre processus de vente débute. Normalement, c’est l’équipe de vente de votre entreprise qui prend le relais pour entrer ...
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L'entonnoir de vente en un exemple concret

La relation entre vos vendeurs et vos potentiels acheteurs progresse dans le temps. Au fil des discussions et des échanges, vos prospects en apprennent davantage sur les ...
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Équipes du marketing et des ventes : une collaboration gagnante!

La collaboration entre ces deux équipes est sans contredit la clé du succès! En effet, pour atteindre un objectif d’acquisition et de conversion de leads, il importe que les ...
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Améliorer votre cycle de vente B2B grâce à une stratégie inbound marketing

Le cycle de vente dans le secteur B2B est parfois très long, il peut se dérouler sur plusieurs semaines, voire sur plusieurs années! Vous avez donc intérêt à faciliter la vie ...
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