5 trucs pour propulser votre stratégie marketing en moins de 10 minutes

À l’image de bien des travailleurs de notre monde moderne, vous êtes toujours très occupé. Au travail, à la maison, dans vos loisirs et activités personnelles... Au bureau, ...
Lire l'article

6 techniques de prospection à essayer

Ce n’est plus un secret: le Web a complètement transformé le processus d'achat des consommateurs! Auparavant, les vendeurs détenaient toutes les informations disponibles ...
Lire l'article

6 techniques de fidélisation client que vous devriez connaître

Jour après jour, vous êtes en mesure de constater que l’industrie dans laquelle vous oeuvrez devient de plus en plus compétitive. Nouveaux joueurs aux idées novatrices, ...
Lire l'article

Comprendre les 3 phases du parcours d'achat de vos clients

Bien connaître ses clients, c'est important! Vous avez peut-être une bonne idée de leurs préférences et de leurs besoins, mais certaines données, peu importe à quel point on ...
Lire l'article

Comment vous préparer à la mise en place de votre stratégie d'inbound marketing

Après bon nombre de discussions avec les membres de votre équipe et les autres décideurs de votre entreprise, vous avez finalement décidé de choisir une agence avec laquelle ...
Lire l'article

Gérer vos leads : quand le marketing et les ventes collaborent!

À deux clics d’atteindre le fil d’arrivée de votre site Web, vos clients potentiels sont sur le point d’accueillir vos produits et services à bras ouverts. Étant donné que leur ...
Lire l'article

Générez-vous assez de leads avec votre site Web B2B?

Votre site Web B2B est un outil précieux pour générer plus de clients. Mais, savez-vous comment le prouver? Vous devez être en mesure de démontrer que votre équipe marketing, ...
Lire l'article

En quoi consiste une stratégie complète d’inbound marketing avec Guarana

Plusieurs de nos clients potentiels nous demandent ce que comprend une stratégie d’inbound complète avec Guarana Marketing. Nous vous dévoilons donc aujourd’hui le secret de la ...
Lire l'article

Vos canaux d'acquisition de clients sont plus importants que vous ne le croyez

Les points de contact entre votre entreprise et vos clients sont multiples. Dans leur parcours d’acheteur, vos clients potentiels sont susceptibles d’en explorer quelques-uns ...
Lire l'article

Le Web, un puissant canal d’acquisition de clients

Selon une étude de 2012 de Fleishman-Hillard, cette firme spécialisée en relations publiques partage que 89 % des consommateurs en ligne utilisent les moteurs de recherche pour ...
Lire l'article

3 raisons de sous-traiter votre marketing Web

Vous songez à développer votre marketing Web et vous vous questionnez à savoir s’il serait pertinent d’embaucher un fournisseur de services? Vos interrogations sont totalement ...
Lire l'article

4 défis marketing et de ventes que les industries B2B vivent toutes

Acquérir des clients pour une industrie qui utilise un mode d'affaires d'entreprise à entreprise demande beaucoup de temps. Les cycles d'achat sont longs, les équipes de ventes ...
Lire l'article

Explosion du mobile : comment composer avec cette nouvelle réalité

Il ne s’agit plus de se questionner si le marketing pour mobile est important ou non, mais plutôt d’utiliser les différentes statistiques pour comprendre le comportement des ...
Lire l'article

Pourquoi votre site Web n’apparait-il pas sur Google?

« Pourquoi quand je recherche — insérez un mot clé ici —, mon site Web n’est pas en première page de Google? » Véritable leitmotiv du domaine du Web, cette question est sans ...
Lire l'article

Le marketing web pour entreprise B2B : les statistiques ne mentent pas !

Votre réputation en ligne, votre site Web, vos médias sociaux, vos salons d'affaires ou foires commerciales, vos pochettes corporatives, vos envois postaux… en tant ...
Lire l'article

Comment bien définir des objectifs pour sa stratégie web

Pour les directeurs marketing, définir des objectifs n’est vraiment pas une chose facile à faire. Intégrer de nouveaux efforts marketing en choisissant les bons objectifs (et ...
Lire l'article

Comment accélérer les résultats de ma stratégie web

Le secteur de la stratégie marketing web soulève beaucoup de discussions. Certains préfèrent se tourner entièrement vers le référencement payant et la publicité au coût par clic
Lire l'article

Comment réussir une refonte de site web

De temps en temps, tous les sites ont besoin d’un renouveau, et les raisons pour faire la refonte d’un site Web sont nombreuses. Qu’il s’agisse du changement de l’image de ...
Lire l'article

L'importance d'une stratégie de marque pour votre entreprise

Par où devriez-vous commencer? La base d'une bonne stratégie de marque débute toujours par l’ADN de votre marque: savoir qui vous êtes orientera la façon de vous présenter sur ...
Lire l'article

Votre site est-il conçu en «responsive design» ?

Qu'est-ce que le «Responsive design» ou design adaptatif ? Le responsive design (design adaptatif en français) signifie que le site s’adapte aux différentes tailles d’écrans comme ...
Lire l'article

Établir une stratégie Web pour une présence efficace

Depuis que je travaille dans l'univers du Web, j'ai remarqué certains réflexes chez les entrepreneurs lorsqu'il s'agit d'ouvrir en ligne. Remplis de bonne volonté, ces dirigeants ...
Lire l'article