3 raisons essentielles d’éduquer et d’instruire vos clients potentiels

Bon, avouez-le : vous lisez notre titre et là, vous êtes perplexe (oui oui, on vous voit hausser les sourcils!) Éduquer et instruire vos clients potentiels… Quelle drôle ...
Lire l'article

Comment Guarana collecte vos données pour créer du contenu adapté à votre réalité!

Vous aimez votre entreprise. Vous vous investissez tous les jours dans son développement, et vous connaissez tout ce qu’il y a à savoir sur elle. Pour vous, hors de question de ...
Lire l'article

10 faits que tu dois absolument savoir sur les blogues

De plus en plus répandus sur le Web, les blogues permettent aux entreprises de présenter les grandes lignes de leur organisation à des clients potentiellement intéressés. Vous ...
Lire l'article

13 formats d'offres pour votre stratégie de marketing de contenu

Avez-vous déjà entendu l’expression « Content is King »? Le contenu, ce roi qui, du haut de sa tour, permet beaucoup de choses : générer des leads, convertir des prospects, ...
Lire l'article

25 idées de promotions mensuelles brillantes!

Reconnues pour leur grande efficacité, les promotions mensuelles sont une excellente façon de stimuler les ventes et d’atteindre vos objectifs marketing. Mais attention : vos ...
Lire l'article

15 trucs pour faire de votre rédaction Web un vrai chef-d’œuvre!

Plusieurs mythes en rédaction Web ont la vie dure : « c’est trop compliqué », « impossible de s’y retrouver », « ça manque de concret »… Pourtant, la rédaction Web, ça se ...
Lire l'article

140 exemples de questions pour vos sujets d'articles de blogue

Qu’est-ce que vos personas cherchent réellement en ligne? Pour créer du contenu informatif adapté à votre clientèle cible, vous devez répondre à leurs interrogations tout au ...
Lire l'article

Rédiger vos contenus à l’interne ou les sous-traiter?

Saviez-vous qu’en créant davantage de contenu sur votre site Web vous augmentez considérablement le nombre de portes par lesquelles les internautes peuvent arriver sur votre ...
Lire l'article

Top 5 des meilleurs articles de 2015

Près de 100 articles ont été publiés durant l’année 2015! Nous avons couvert un vaste éventail de sujets, dont entre autres : le persona d’acheteur, la stratégie de contenu, ...
Lire l'article

Le meilleur allié de l’entreprise B2B? Le blogue!

C’est indéniable! Nulle entreprise ne peut aujourd’hui se passer du blogue. Son importance est telle qu’il doit être considéré comme faisant partie intégrante d’une bonne ...
Lire l'article

Pourquoi faire confiance à une agence Web pour la rédaction de contenus spécialisés?

Une agence Web détient plusieurs ressources internes comprenant différentes compétences. De la programmation, à la planification stratégique au design graphique, elle se ...
Lire l'article

Comment rédiger un bon article de blogue?

Les bons mots pour le dire! Vous devez les trouver pour souligner l’anniversaire de votre mère, pour souhaiter un prompt rétablissement à votre meilleur ami et pour donner des ...
Lire l'article

Sous-contracter la rédaction d'articles est moins cher que vous le pensez

Les entreprises — et les gens en général — assument que de faire les choses par eux-mêmes leur fait économiser. C’est vrai en cuisine, mais pas nécessairement en marketing. ...
Lire l'article

5 règles essentielles pour être un blogueur efficace

Dans le milieu du marketing en ligne, on entend souvent (et avec raison) qu’avoir un blogue pour son entreprise, sa marque ou son produit est important. En fait, nous ...
Lire l'article