Formation gratuite

Blogue de vente et marketing

Trouvez réponse à vos questions marketing!
    6 façons intelligentes d’intégrer le référencement payant à votre stratégie marketing

    Toutes les entreprises souhaitent générer plus de trafic sur leur site Web. Oui, toutes.

    Et bien entendu, la vôtre ne fait pas...


    Sujets: Inbound marketing, Stratégie SEO, Publicité payante (PPC)

    Pourquoi optimiser régulièrement vos campagnes Google Ads?

    Vous avez lancé votre campagne Google Ads, mais vous n’avez pas les résultats escomptés? Ou vous ne savez tout simplement pas...


    Sujets: Inbound marketing, Publicité payante (PPC)

    Deux manières efficaces d’établir un budget de publicité payée

    Votre entreprise désire investir un montant pour de la publicité payée sur le Web; vous vous demandez donc tout naturellement...


    Sujets: Publicité payante (PPC)

    Comment concevoir une campagne Facebook profitable?

    Avec plus de deux milliards d’utilisateurs actifs chaque mois, Facebook est sans contredit le réseau social le plus populaire à...


    Sujets: Médias sociaux, Inbound marketing, Publicité payante (PPC)

    Tout ce que vous devez savoir pour vos campagnes de publicité en ligne

    Planifier et mettre en place des campagnes payées sur le Web vous permet d’obtenir des résultats rapidement. Nous avons déjà...


    Sujets: Publicité payante (PPC)

    Rejoindre votre public cible autrement grâce au remarketing

    Nous vous avons mentionné, dans l’article Tirez avantage des campagnes de remarketing AdWords, en quoi consistait les campagnes...


    Sujets: Publicité payante (PPC)

    4 raisons pourquoi investir en ligne
    Publié le 14 mars 2016

    4 raisons pourquoi investir en ligne

    Salons commerciaux, publicités imprimées, événements, relations publiques, commandites… vos dépenses en marketing sont...


    Sujets: Inbound marketing, Stratégie de contenu, Publicité payante (PPC)

    Comment augmenter votre ROI avec une stratégie Web optimale

    Le Web est un investissement rentable, mais quelles sont les actions marketing à privilégier pour améliorer votre retour sur...


    Sujets: Inbound marketing, Publicité payante (PPC), Indicateurs de performance

    Comment investir en ligne pour avoir des résultats?

    Lorsque vient le temps de revoir les investissements en marketing, les directeurs de marketing se posent souvent les mêmes...


    Sujets: Médias sociaux, Inbound marketing, Stratégie de contenu,

    S’assurer d’avoir une structure optimale pour acquérir une bonne cote de qualité se révèle être la meilleure façon de générer du...


    Sujets: Publicité payante (PPC)

    Succès AdWords + B2B : la patience a ses vertus

    Lors du lancement de votre nouvelle campagne publicitaire, vous avez choisi un objectif SMART. Vous avez également établi que...


    Sujets: Inbound marketing, Publicité payante (PPC)

    Utilisez le réseau Display de Google pour votre entreprise industrielle

    Si vous avez tenté de faire une campagne de remarketing sur AdWords, vous connaissez probablement déjà la puissance du réseau...


    Sujets: Publicité payante (PPC)

    Quels réseaux cibler pour vos publicités payantes

    Vous êtes responsable de la mise en place des publicités payantes afin de promouvoir un nouveau produit ou un service pour votre...


    Sujets: Publicité payante (PPC)

    Augmentez votre engagement et votre portée sur Facebook

    Facebook est un excellent outil marketing. Vous y trouverez de beaux outils pour partager vos contenus et vous engagez avec votre...


    Sujets: Médias sociaux, Inbound marketing, Stratégie SEO,

    La première chose que vous devriez vérifier lorsque vous devez améliorer les performances d’une campagne AdWords, c’est la...


    Sujets: Inbound marketing, Publicité payante (PPC)

    7 façons de rater vos campagnes Adwords
    Publié le 9 décembre 2014

    7 façons de rater vos campagnes Adwords

    Les campagnes publicitaires payantes, telles que celles créées avec Google AdWords, peuvent vous permettre d’augmenter le trafic...


    Sujets: Publicité payante (PPC)

    Guarana devient partenaire de Google
    Publié le 21 février 2014

    Guarana devient partenaire de Google

    Depuis quelques temps, notre agence Web fait partie des partenaires de Google. Mais en quoi cela consiste-t-il? En quelques mots,...


    Sujets: Publicité payante (PPC)

    Les 4 facteurs qui influencent la qualité de vos annonces AdWords

    Une des façons d’optimiser sa campagne sur AdWords, est d’augmenter son niveau de qualité (Quality Score). Pour en savoir plus...


    Sujets: Publicité payante (PPC)

    5 trucs pour augmenter le trafic de votre site web

    Vous désirez attirer plus de trafic sur votre site web mais ne savez pas par où commencer? Voici 5 trucs pour vous aider à...


    Sujets: Stratégie SEO, Publicité payante (PPC)