Deux manières efficaces d’établir un budget de publicité payée

Votre entreprise désire investir un montant pour de la publicité payée sur le Web; vous vous demandez donc tout naturellement combien cela pourrait vous coûter. Poser la ...
Lire l'article

Comment concevoir une campagne Facebook profitable?

Avec un milliard d’utilisateurs actifs chaque mois, Facebook est sans contredit le réseau social le plus populaire à travers le monde. Que ce soit pour magasiner, cuisiner ou ...
Lire l'article

Tout ce que vous devez savoir pour vos campagnes de publicité en ligne

Planifier et mettre en place des campagnes payées sur le Web vous permet d’obtenir des résultats rapidement. Nous avons déjà partagé les étapes pour bâtir vos campagnes AdWords ...
Lire l'article

Rejoindre votre public cible autrement grâce au remarketing

Nous vous avons mentionné, dans l’article Tirez avantage des campagnes de remarketing AdWords, en quoi consistait les campagnes de remarketing et quelles étaient les meilleures ...
Lire l'article

4 raisons pourquoi investir en ligne

Salons commerciaux, publicités imprimées, événements, relations publiques, commandites… vos dépenses en marketing sont nombreuses! Plusieurs directeurs de marketing ne voient ...
Lire l'article

Comment augmenter votre ROI avec une stratégie Web optimale

Le Web est un investissement rentable, mais quelles sont les actions marketing à privilégier pour améliorer votre retour sur investissement (ROI) Web? Nous vous en partageons ...
Lire l'article

Comment investir en ligne pour avoir des résultats?

Lorsque vient le temps de revoir les investissements en marketing, les directeurs de marketing se posent souvent les mêmes questions. À savoir : quelle proportion budgétaire ...
Lire l'article

Guide complet pour bâtir une campagne AdWords réussie

S’assurer d’avoir une structure optimale pour acquérir une bonne cote de qualité se révèle être la meilleure façon de générer du trafic sur votre site et de solidifier votre ...
Lire l'article

Succès AdWords + B2B : la patience a ses vertus

Lors du lancement de votre nouvelle campagne publicitaire, vous avez choisi un objectif SMART. Vous avez également établi que vous désiriez obtenir des résultats à court terme, ...
Lire l'article

Utilisez le réseau Display de Google pour votre entreprise industrielle

Si vous avez tenté de faire une campagne de remarketing sur AdWords, vous connaissez probablement déjà la puissance du réseau Display de Google. Par contre, si vous êtes de ...
Lire l'article

Quels réseaux cibler pour vos publicités payantes

Vous êtes responsable de la mise en place des publicités payantes afin de promouvoir un nouveau produit ou un service pour votre entreprise. Vous avez déjà bâti votre persona. ...
Lire l'article

Bien intégrer le référencement payant dans votre stratégie d'inbound marketing

Comme vous le savez probablement, le référencement payant est une méthode pour générer plus de trafic sur son site Web. Cependant, un budget mal investit ou une stratégie mal ...
Lire l'article

Augmentez votre engagement et votre portée sur Facebook

Facebook est un excellent outil marketing. Vous y trouverez de beaux outils pour partager vos contenus et vous engagez avec votre communauté. Maintenant que vous savez comment ...
Lire l'article

Tirez avantage des campagnes de remarketing AdWords

La première chose que vous devriez vérifier lorsque vous devez améliorer les performances d’une campagne AdWords, c’est la segmentation des campagnes et des groupes d’annonces. ...
Lire l'article

7 façons de rater vos campagnes Adwords

Les campagnes publicitaires payantes, telles que celles créées avec Google AdWords, peuvent vous permettre d’augmenter le trafic sur votre site web rapidement. Par contre, en ...
Lire l'article

Guarana devient partenaire de Google

Depuis quelques temps, notre agence Web fait partie des partenaires de Google. Mais en quoi cela consiste-t-il? En quelques mots, Google attribue un statut de partenaire aux ...
Lire l'article

Les 4 facteurs qui influencent la qualité de vos annonces AdWords

Une des façons d’optimiser sa campagne sur AdWords, est d’augmenter son niveau de qualité (Quality Score). Pour en savoir plus sur le Quality Score demandez à Google :)
Lire l'article

5 trucs pour augmenter le trafic de votre site web

Vous désirez attirer plus de trafic sur votre site web mais ne savez pas par où commencer? Voici 5 trucs pour vous aider à attirer plus de clients potentiels sur votre site web.
Lire l'article