Formation gratuite

Blogue de vente et marketing

Recherchez sur notre blogue et trouvez réponse à vos questions marketing!
    Comment le persona permet de générer plus de clients en B2B?

    Votre entreprise ne génère plus autant de clients qu’avant? En tant que gestionnaire, vous vous demandez assurément pourquoi! 


    Sujets: Persona d'acheteur, Stratégie marketing, Tous les articles

    Tout ce que vous devez savoir sur le persona marketing

    Savez-vous qui consomme vos produits et services? La connaissance approfondie du profil de son client est un élément clé en...


    Sujets: Inbound marketing, Persona d'acheteur, Stratégie marketing,

    Comment créer des personas d’acheteur efficaces (et pourquoi)?

    Vous voulez entreprendre une nouvelle stratégie de marketing numérique? Le secret pour produire du bon contenu qui intéressera...


    Sujets: Inbound marketing, Persona d'acheteur

    Comprendre le comportement du consommateur à l’ère du Web

    Alors que les entreprises B2C ont entamé le virage numérique pour s'adapter au comportement du consommateur, on ne saurait en...


    Sujets: Médias sociaux, Inbound marketing, Persona d'acheteur

    Baby-boomers : un public cible à considérer

    Cheveux blancs comme neige ébouriffés par le vent, l’homme de 66 ans, les deux mains au volant de la dernière BMW, fonce à une...


    Sujets: Inbound marketing, Persona d'acheteur

    Les enfants du numérique : l'évolution nécessaire du marketing

    Ce n’est plus un mystère pour personne : Internet a révolutionné nos sociétés. Nos manières de faire, de penser, de trouver de...


    Sujets: Inbound marketing, Persona d'acheteur

    4 statistiques qui prouvent que vos clients vous cherchent en ligne

    Plusieurs entreprises, dont celles œuvrant dans un contexte B2B, croient à tort que leurs clients potentiels ne recherchent pas...


    Sujets: Inbound marketing, Persona d'acheteur

    L'analyse de vos personas, un impératif en B2B

    Dans la vie comme dans votre stratégie marketing Web, il est très important de savoir à qui vos communications sont destinées. En...


    Sujets: Inbound marketing, Persona d'acheteur

    De prospect à client : les 5 étapes jusqu’à l’achat

    Générer des clients est un défi pour tous les directeurs des ventes. Comment faire avancer un lead dans son processus d'achat...


    Sujets: Inbound marketing, Persona d'acheteur