Tous les articles | Inbound marketing | Cliniques santé, beauté et bien-être

Les médias sociaux: comment utiliser Instagram et Pinterest?

Ce n’est plus un secret, Instagram et Pinterest figurent désormais parmi les médias sociaux les plus populaires, spécialement chez les 16-34 ans. Si ces derniers représentent ...
Lire l'article

La clé de votre stratégie d'inbound marketing: l'outil CRM

De façon générale, votre entreprise se porte plutôt bien, mais vous avez parfois l’impression que vos consommateurs ne sont pas aussi réceptifs que prévu à vos efforts ...
Lire l'article

6 techniques de fidélisation client que vous devriez connaître

Jour après jour, vous êtes en mesure de constater que l’industrie dans laquelle vous oeuvrez devient de plus en plus compétitive. Nouveaux joueurs aux idées novatrices, ...
Lire l'article

Pourquoi optimiser régulièrement vos campagnes Google Ads?

Vous avez lancé votre campagne Google Ads, mais vous n’avez pas les résultats escomptés? Ou vous ne savez tout simplement pas comment vous y prendre pour augmenter votre taux ...
Lire l'article

4 pratiques des vendeurs que les gens détestent

Quelle est la principale ressemblance entre les politiciens et les vendeurs? Le niveau de confiance qu'on leur accorde! Bien que le vendeur ait souvent de bonnes intentions, ...
Lire l'article

Améliorer votre référencement local avec Google My Business

Lorsqu’ils sont en quête d’un commerce à proximité, les consommateurs se tournent de plus en plus souvent vers les moteurs de recherche pour se laisser guider. Avant de vous ...
Lire l'article

Inbound marketing: 10 statistiques qui vous surprendront!

Saviez-vous que les acheteurs effectuent 57% de leur parcours d’achat en ligne? En naviguant sur le Web, vos prospects explorent les options qui s’offrent à eux et s’éduquent ...
Lire l'article

Qu'est-ce que le marketing automation?

Orchestrer une stratégie de marketing automation, c'est un peu comme cultiver un potager. Vous pouvez répandre de l’engrais chimique sur vos légumes afin d'obtenir des ...
Lire l'article

10 défis que notre agence marketing peut relever avec vous

L’inbound marketing est plus qu’une simple stratégie marketing. C’est une méthodologie éprouvée pour maximiser et exploiter à son plein potentiel votre marketing et vos ventes. ...
Lire l'article

Choisir une stratégie : inbound ou outbound marketing?

J’aimerais apporter des changements à notre stratégie marketing pour rehausser nos ventes. J’ai entendu parler de plusieurs entreprises qui optent pour l’inbound marketing et ...
Lire l'article

Créer une identité de marque pour votre PME, est-ce pertinent?

Jour après jour, nous sommes constamment exposés à une panoplie de marques dont les noms et logos peuvent être identifiés au premier coup d’oeil. Nous croyons souvent, à tort, ...
Lire l'article

Améliorer son marketing B2B en se positionnant en tant qu'expert sur le Web

Certains étaient sceptiques des résultats qu’ils pouvaient atteindre en se positionnant comme expert sur le Web. Pourtant, cette décision s’est avérée fructueuse pour le ...
Lire l'article

Comment HubSpot CRM permet-il d'aligner les ventes et le marketing?

Les querelles entre voisins font partie des petits désagréments de la vie, et il est plutôt facile d’éviter la confrontation lorsque chacun s’occupe de son propre terrain. Mais ...
Lire l'article

Databox : un outil indispensable pour votre stratégie marketing

Le temps, c’est de l’argent. C’est particulièrement vrai dans le domaine du marketing et des ventes. Mettre en place une stratégie marketing peut s’avérer un investissement en ...
Lire l'article

Quand s'attendre à obtenir des résultats d’une stratégie inbound marketing B2B?

Lorsque je présente une nouvelle stratégie marketing, on me demande toujours le retour sur investissement. C’est le seul point qui intéresse mon patron et même mon équipe. ...
Lire l'article

Comment la dernière mise à jour de Google affecte votre stratégie SEO?

J’avais ma formule : publier un grand nombre de contenus avec des long-tail keywords et convertir ce trafic avec des offres de contenu. Ça fonctionnait bien avant la dernière ...
Lire l'article

Comment se déroule une campagne marketing pendant 1 an avec Guarana?

Je vois bien les avantages du inbound marketing avec Guarana, mais avant de m’engager, j’aimerais savoir ce que représente la planification sur 1 an d'une campagne marketing.
Lire l'article

Gérer vos leads : quand le marketing et les ventes collaborent!

À deux clics d’atteindre le fil d’arrivée de votre site Web, vos clients potentiels sont sur le point d’accueillir vos produits et services à bras ouverts. Étant donné que leur ...
Lire l'article

13 formats d'offres pour votre stratégie de marketing de contenu

Avez-vous déjà entendu l’expression « Content is King »? Le contenu, ce roi qui, du haut de sa tour, permet beaucoup de choses : générer des leads, convertir des prospects, ...
Lire l'article

Comment vendre la plateforme d’inbound marketing HubSpot à son patron?

J’entends déjà mon patron dire : « Pourquoi changer une formule qui fonctionne bien? » Il veut des résultats sans apporter de changements à l’ancienne stratégie. J’aimerais le ...
Lire l'article

Pourquoi la synergie entre le marketing et les ventes est-elle incontournable?

Dans les bureaux de HelloSign, on n’entend plus le marketing se plaindre que les ventes ne s’occupent pas assez des leads générés et l'équipe de vente reprocher au marketing ...
Lire l'article

Pourquoi et comment utiliser efficacement le Web en B2B

Trop souvent, nous entendons dire que l’inbound marketing ou les stratégies Web ne s’adressent qu’aux entreprises qui vendent en ligne. Avec des arguments tels que : Mes ...
Lire l'article

Rédacteur et Rédacteur Web: Quelles différences?

Ça y est! Vous avez décidé de mettre en place une stratégie de contenu à travers un blogue d’entreprise. Il s’agit d’une excellente initiative permettant d'attirer de nouveau ...
Lire l'article

Comprendre le comportement du consommateur à l’ère du Web

Alors que les entreprises B2C ont entamé le virage numérique pour s'adapter au comportement du consommateur, on ne saurait en dire autant du B2B. Ce qu’il faut savoir, c’est ...
Lire l'article

Les 6 avantages d'une campagne d'inbound marketing

Comme nous pouvons le constater, avec l’arrivée du Web, des technologies et des médias sociaux, le comportement des consommateurs a beaucoup changé. Pour bien des ...
Lire l'article