La clé de votre stratégie d'inbound marketing: l'outil CRM

De façon générale, votre entreprise se porte plutôt bien, mais vous avez parfois l’impression que vos consommateurs ne sont pas aussi réceptifs que prévu à vos efforts ...
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Comment HubSpot CRM permet-il d'aligner les ventes et le marketing?

Les querelles entre voisins font partie des petits désagréments de la vie, et il est plutôt facile d’éviter la confrontation lorsque chacun s’occupe de son propre terrain. Mais ...
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Comment vendre la plateforme d’inbound marketing HubSpot à son patron?

J’entends déjà mon patron dire : « Pourquoi changer une formule qui fonctionne bien? » Il veut des résultats sans apporter de changements à l’ancienne stratégie. J’aimerais le ...
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Pourquoi choisir HubSpot avec une équipe certifiée inbound marketing?

Comme directeur du marketing, vous devez jongler avec une multitude d’outils et de tactiques pour atteindre les objectifs fixés par votre entreprise. Articles de blogue, ...
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La gestion des leads, un travail d’équipe

Dans un précédent article, nous vous avons présenté les fondements de la gestion de leads. Vous savez donc maintenant que l’un des objectifs atteint grâce à l’inbound marketing ...
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Guarana, partenaire certifié HubSpot

Ça y est, nous pouvons vous l’annoncer officiellement : Guarana est maintenant un partenaire certifié HubSpot! Il s’agit d’une certification indispensable dans l’industrie du ...
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Qu’est-ce qu’un CRM et pourquoi vous devriez en avoir un pour vos ventes et votre marketing?

Avez-vous l’habitude de vous faire pointer du doigt par vos collègues du service des ventes? C’est bien connu, il y a parfois une certaine rivalité entre les membres des ...
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