Si vous croyez que le seul moyen de rejoindre vos acheteurs dans un cadre B2B est de faire de la publicité et de participer aux salons commerciaux, détrompez-vous! Comme tous les internautes qui cherchent de l’information, ils iront tout d’abord s’informer en ligne. Alors, assurez-vous qu’ils vous trouveront grâce à du contenu qui répondra à leurs interrogations.
B2B ou B2C, les consommateurs cherchent des réponses à leurs questions en ligne. Mensuellement, Google enregistre plus de 100 milliards de recherches. Alors, si vous nous dites que vos clients ne cherchent pas en ligne, on ne vous croit pas!
Une bonne présence en ligne comprend aussi une bonne présence sur les médias sociaux. En travaillant votre e-réputation et la satisfaction de vos clients, vous aurez des promoteurs de votre marque qui travailleront gratuitement pour vous. Génial, non?
Les médias sociaux vous aident à vendre. Ne les négligez surtout pas! Ce sont des outils de plus pour rejoindre votre clientèle cible. Tenez-vous le pour dit!
Ignorer le Web est une erreur que vous ne pouvez pas vous permettre. Si vous hésitez toujours quant à l’utilisation du numérique pour votre entreprise, il est peut-être temps pour vous d’évaluer le coût de l’inaction (COI) par rapport au retour sur investissement (ROI). Il s’agit d’une variable majeure lorsqu’il est question de faire des changements importants. Téléchargez notre offre gratuite pour savoir comment le marketing Web peut aider votre ROI.